salon de Clermont 2019 - Galaxy Kayaks France

Cette année la team GKFrance a décidé de descendre exposer sa gamme au salon de Clermont Ferrand, sympathique salon auvergnat où dès le petit matin les exposants sont invités à croiser la route des charcuteries locales et vieux Cantal .... mais revenons au commencement ....

Donc tout débute par un chargement de remorque et le remplissage du 4X4 dans le petit matin Breton, tout la haut à gauche de la carte de France, à Landrévarzec, petit village d'irréductibles...... on connait la suite

Après 10 heures de route à travers la campagne gauloise nous arrivons juste à temps pour déposer la remorque à l'abri du salon et récupérer le logement, commande de pizzas, briefing pour le lendemain, réveil à 06h00

Après un petite nuit de récupération et un bon café, direction le stand pour le montage

rentrés au bercail assez tard le soir, on fera les finitions demain matin vendredi avant l'ouverture

ouverture à 14h00

Il est 14h05 c'est parti .......

Beaucoup de personnes connaissant GK sont passées nous dire bonjour et faire connaissance avec les GKMen qui leur répondent au téléphone ou sur les réseaux tout au long de l'année, merci à vous tous

Nous étions venus avec une partie du catalogue mais c'était déjà bien achalandé

La nouvelle collection de pagaies américaines avait fait le voyage, bien sur, et la pagaie en bois de tilleul a tapé dans l'oeil de pas mal de pêkeux

La gamme Railblaza ( nouvelle Zélande) était présente également sur son présentoir avec la présentation des systèmes R-LOCK 2019, système que nous avions installé sur le supernova, le nouveau fleuron de la marque

Nous avions emmené également nos gammes de textiles avec les tenues et accessoires NRS ( USA), tenue étanche, salopette, chaussons, gants, gilets dont le nouveau ( le gris sur la photo) qui sera prochainement au catalogue

La nouvelle gamme ORDANA ( Ukraine) était également du voyage et a reçu un bon accueil auprès du public, surtout la salopette étanche, SAM était habillé avec une DRY SUIT

Pour les flotteurs, nous avions emmené bien sur le supernova qui a rencontré un réel succès et dont plusieurs exemplaires naviguent déjà un peu partout en France et bientôt dans les DOM TOM, le Wahoo S Série également et bien sur les petits kayaks, cruz, rider et un double avec un cruz tandem version pêche, les flotteurs de stabilisation aussi ont intéressé pas mal de monde, de même que les bâches de protection de kayak floquées GK

Il y a aussi un produit qui nous a bien plu et dont nous reparlerons sans doute, ce sont de petites batteries lithium, à suivre ....

nous prenons toujours autant de plaisir à faire ce salon, surtout que les journées commencent par un petit déjeuner Auvergnat

Après ces quelques jours passés au pays des volcans, il est temps de replier et de rentrer tout là haut, rangement le dimanche soir, petit restau, une bonne nuit et 10 heures de route le lundi, il va maintenant falloir tout remettre en place au show room qui ouvrira mercredi comme prévu

Nous remercions les organisateurs pour la réussite de ce salon ainsi que toutes les personnes qui sont venues nous voir sur le stand, nous espérons que les nouveaux propriétaires des cruz, rider, tandem, wahoo prendront plaisir à naviguer avec nos modèles, le supernova est reparti avec nous pour l'expo au showroom, nous nous excusons auprès de tous ceux qui auraient bien voulu le prendre avec eux mais il va falloir passer par le site, les précommandes sont ouvertes......

Rendez vous à Nantes pour le prochain salon